samedi 5 janvier 2008

Le Malheur des uns...fait la putrefaction de tous

A ma gauche, des plaintes.
A ma droite des plaintes.


Une dimension.


En haut des plaintes.
En bas des plaintes.


Deux dimensions.


Devant moi des plaintes.
Derrière moi des plaintes.


Trois dimensions.


Avant moi des plaintes.
Après moi des plaintes.

Quatre dimensions.



Se plaindre c'est bon pour vous, continuez.
Les espoirs aussi c'est bon pour vous, continuez.
Le seul problème c'est que si vous les assumez pas...
Vous crèverez en regardant derrière vous avec effarement, voire honte si votre minable vie vous a quand même doté d'un minimum de jugeote.
La bonne nouvelle c'est que le PUS ne sera pas touché par votre horrible existence, non!
Le PUS étant intrinsèquement la somme de toutes les sommes de tout les touts de ce monde.
+1 bien sur.


Et si vous vous stoppiez maintenant pendant quelques secondes et reflechissiez non pas à ce qu'il vous MAAAANQUE tant mais plutot à ce que vous AVEEEZ à l'heure actuelle. mh?

Ca ne changerai toujours rien au PUS, bingo !


Le mot de la fin: PUS, PUS, PUS, PUS. Ca fait plusieurs mots oui mais on s'en fout, c'est le PUS !

Aucun commentaire: