mercredi 9 janvier 2008

Discussion entre humanoïdes, Partie 1/3

"Allo?
-Hé salut Patrick!
-Ah salut ça va?
-Ouais, hé tu sais quoi?
-Non?
-M'sieu Robert est enfin mort!
-Hahaha, c'est vrai?
-Ouais, je pensais pas que ça allait marcher ton truc!
-Non moi non plus à vrai dire, hahaha, c'est trop beau!
-A fooond!
-Raconte!
-Ben y'a pas grand chose à raconter en fait, il a juste morflé, HAHAHA!
-Hahaha, non allez sérieux, explique les détails!
-Bon d'accord.
-.
-Alors j'ai fait comme tu me l'a suggeré le fameux coup du rat mort dans le frigo.
-Classique, ahahaha. Avec ça le divorce est assuré!
-Ouais, après j'ai présenté le mécanicien à Mme Robert et j'ai fait en sorte que M'sieu Robert les suprennent entrain de baiser!
-Ahahaha, pas con, j'y aurai pas pensé.
-Et là il s'est mis à boire comme un trou!
-Ah ouais du coup c'est logique...tu l'as finit avec la piscine?
-Nonon, bien plus facile! Tu vois y'a parfois des travaux sur les trottoirs...
-Euh...
-Ben il est tombé dans un de ces trous, et CRAC il est mort!
-Putaiiin...
-Hein dit?
-Putaiiiin alors là bravo mon gars j'aurai pas fait mieux, oh respect là!
-Je sais, hahaha.
-Ah mais je t'ai pas dit pour Chipolata?
-Dit quoi?
-Oh putain ça c'était trop beau, en fait je...
-Oh merde y'a ma mère qui rentre faut que je coupe.
-Ah merde.
-Désolé on se recause demain ok?
-Ok.
-Allez, a plus mec!
-Tcho."

*clic*


(le mot de la fin: A suivre...)

Aucun commentaire: