dimanche 30 décembre 2007

Pourquoi Morfler

Bien, après quelques petites parties de jambes avec la pseudo réflexion, revenons à une analyse plus proche du pus et du morfling.


Pourquoi Morfler?



Bon, si vous êtes de bons moutons aphteux vous me répondrez du tac au tac

"Morfling is Living, voilà pourquoi" - Certes, vous réponderai-je, mais on peut développer un peu.


Il y a bien des raisons de Morlfer et on pourrait déjà citer en vrac: Le plaisir, la colère, la nécessité, l'egoboo , la drague ou encore le moutonnnage. (y'en a d'autres)

Ca c'est les diverses conditions qui amènent au morlfing mais oublions déjà la colère. A moins que cela ne soit maitrisé cela se rapporte à un simple sursaut qu'on finit toujours par traiter d'illogique. Oublions aussi la nécessité, là on peut rien faire. ...Tiens...

"Immagine you juste one second, naked on the top of the WILD HORN" - Dimitroula

...Je reprends.

Oubilons aussi l'egoboo, cela doit se considérer comme la base de toute action bien que sur ce coup ça peut en apporter un paquet, mais oublions quand même cel voulez-vous. Oubilons la drague, c'est une forme derivée du sus-cité et ce n'est pas très profond en soit pour l'individu, c'est pas universel dans le temps. Oublions finalement le moutonnage car c'est une simple phase d'amorce qui peut, si l'être est capable de réflechir, amener au vrai Morfling, le Morfling du plaisir.

Le Morfling du plaisir, voilà une chose parfaitement intéressante et dont je raffole d'étudier les composantes.

"Sado-Maso!" Me diriez vous? -Que nenni, vous répondrai-je, Morfling, M.o.r.f.l.i.n.g !

Faut arrêter de regarder la TV les enfants.



Donc, le Morfling du plaisir, ou le Morfling intelligent et réflechit. Je dirai même le Morfling vital. (Mettez toujours un M majuscule à Morfling. MEME dans vos dissertations, de toute façon Morfling n'étant pas intrinsèquement français votre prof vous l'aura comtpé faux. -Oh putain si quelqu'un arrive à caser Morfling dans une disserte il aura ma reconaissance éternelle! Enfin quelque chose comme ça...)

Qu'à-t-il de si Vital ce Morfling? Eh bien je vous répondrai par trois citations connues:


"Morfling is Living"
"Il faut souffrir pour être belle"
"Y'a que la vérité qui blesse"

Voilà de quoi vous donner un peu matière à travailler votre immagination (j'aime ça oui) mais faites attention à ce que le pus ne vous suinte pas des oreilles! Quoi que...


FWahaha, qu'est-ce qu'on se marre ici!


Le mot de la fin: Cornegidouille

2 commentaires:

Colgate a dit…

étant une fervente adepte du hors sujet, j'en profite pour vous livrer ma contrepétrie odorante préférée:
"Le pus fait des croutes"
;-)

Gwalin a dit…

mdr!