dimanche 16 décembre 2007

Comment bien morfler en 3 leçons

Une question importante mes amis! Comment, ô comment bien morfler, avec classe et sérénité. tact et professionnalisme, impact et lampadaire, pus et autres concepts pseudo-intellectuels...


"la vérité te sera dévoilée. Tu va pas aimer." - Hector Gavril


Prenons un exemple typique de morfling.

Tu es sur une plage, tu vois un gosse construire un château de sable et en bon morfleur tu n'as qu'une envie, sauter avec élégance tel l'ange moyen et atterrir de tout ton corps -tête la première- sur la bâtisse fragile du gamin. (Le concept étant de morfler non seulement de par se foutre la gueule dans le sable mais aussi de faire morfler de par le massacre atypique de la bulle imaginative de l'enfant, mais vous l'aviez compris...)


Donc, marche a suivre pour BIEN morfler !


1. Annoncer clairement une Morfling Session !
Cela ne doit pas être....comment dire...flou. Nononon, il faut absolument concentrer toute votre attention, tout vos soins à l'acte moral dont vous allez être l'auteur. Le morfling ça doit se faire proprement, clairement, sereinement! Donc n'oubliez surtout pas de dire - ok maintenant je vais morfler, EN AVANT! -

Non franchement c'est juste la BASE !


2. Maintenant ....MORFLEZ !

-Non sans blague? Me diriez-vous. Mais je suis sérieux...par le je veux dire...faites VRAIMENT ce que vous comptez faire. Faites le à 100% , de A à Z, la plus grande honte,connerie,erreur serait de se ""dégonfler"" durant l'acte, ou de le faire timidement, mal-à-l'aise.

MAL A L'AISE BORDEL! Ne soyez pas mal-à-l'aise lorsque vous morfler, si c'est le cas c'est que y'a un problème dans votre raisonnement!

Alors please mother fucker, morflez ouvertement, MORFLEZ PLEINEMENT!


3. Et le plus important dans tout cela: apprécier votre morflage.

Je ne met pas de majuscule car cela doit teeeellement couler de source que je n'ai pas besoin de vous le dire.

Sur le moment il est profondément intrinsèque de sentir son morflage jusqu'au fond de son coeur.

Ainsi et seulement ainsi, la satisfaction plénitudinale sera atteinte, et vous pourrez être heureux de votre acte de morfling.


Pas besoin de me remercier, c'est tout naturel....




le mot de la fin: Non di blouu, Y'a plus de Jeunesse dans c'pays!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici mon apologie bubonesque et bubonique, boursouflée et boursouflante, et surtout humide de pus frais!
Je voulais juste vous faire remarquer que lundi nous avons eu droit à une superbe séance de morfling collectif!!
Vous l'avez compris je parle du test d'Introduction to Environmental Engineering (avec un bel accent à la Hector Gravil! Je ne connais point cet illustre personnage mais je suis intérieurement persuadle qu'il doit avoir un bel accent!)
Ah c'était beau de voit 80personnes morfler en même temps, tous en coeur!!
Colgate=cOLGAte

Gwalin a dit…

Ouais c'est encore plus beau quand on arrive 15 minutes en retard \o/



MOOOOOORFLING :D

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a des gens pour parfaire le morfling, réserver la place du morfleur, le signaler à la dadame pour qu'il morfle en toute séreinitude de morfling, etc... etc... .
Non je ne demande pas de remerciement supplémentaire, je signale simplement :p promis promis. C'est purement réthorique comme qui dirait!
Morfleurs du jour, bonjour!

TLM