lundi 24 décembre 2007

3 phrases pseudo mystiques pour vos gosses

C'est un truc que j'ai vraiment envie de faire si un jour j'ai des gosses: Les phrases énigmatiques qu'on comprend (ou pas ) 20 ans après dans un élan de maturité...


Bon entre temps j'aurai surement changé mais à l'heure actuelle je leur en réserve trois. Chacune pourra faire l'objet ultérieur d'un voir plusieurs post sur ce blog mais ça sera pour une autre fois, hmm?

Donc voilà, 3 phrases énigmato-psychiques à dire à vos gosses:



1. "S'il y a une SEULE et UNIQUE chose que tu dois savoir, c'est que TOUT n'est qu'une question de perception ! " (a sortir et répéter dès le plus jeune age)


2. " Il est capital que tu souffres, tu DOIS souffrir si tu veux vraiment VIVRE " (A utiliser avec modération, risque de mal compréhension, au pire on peut toujours faire un lien avec l'absurde via la traduction anglophonne à deux balle "Morfling is living" ...)


3. "Le but de chaque être humain est de faire le meilleur score au jeu de sa vie" (version adoucie de "L'homme vit pour son Ego" , ça fait moins trash et plus lyrique ^^' )


Merci Hector Gavril pour toutes ces belles citations buboniques!



Le mot de la fin: Ca te dirai de te réincarner en Sternum ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nullement. Personnellement je préfère le travail de côte flottante. Tu soutiens moins, t'est plus vague. C'est plus mon genre de truc.

Sinon j'aimerais bien savoir où tu trouves ces trucs d'Hector Gavril, ce maître à penser m'intrigue XD il y a aussi des photos de lui tirant une purulente lange? Stylé Einstein mais en version morfling? Non? A faire moi j'dis... Sur ce..!
A bon entendeur, salut!

L'A.U.R.E

Anonyme a dit…

Hector Gravil
Pffffffffffff....
Lui ce savant! HAHA laisse moi rire!
ce petit bonhome ronflèsquement tout rond na qua morfler, il n'a qu'a gire sur le trotoire tel un excrément oublié par nos adorés téchniciens de surface...

Hector Gravil n'est Rien et JE (je et rien que JE) me soulève contre ce mouvement pestilenciel qui ne rend pas son du a ses créateur.

Je rapelle qu' Hector Gravil n'est rien ni personne, qu'il ne mériterai même pas d'avoir une vie pour morfler!!!

A MORT HECOTR!!!!

Anonyme a dit…

Je commence seulement à ouvrir ma conscience quant au pus... Alors si je dis des choses indignes ce n'est pas grave.
Gwal' t'en dis quoi? Comment doit-on considérer Hector? (non pas que j'ai pas confiance en toi Ghorne mais Gwal' est mon initiateur de base, enfin je l'ai proclamé intérieurement comme tel héhé).

L'A.U.R.E

Gwalin a dit…

Tous des pustules.

Anonyme a dit…

Ne parle pas de ce qui coule de source (de pus), bubon!

Toujours la même

Gwalin a dit…

Je parle de pus si je veux, tas de morve ionisée :D

Anonyme a dit…

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait *larme à l'oeil*

TLM

Colgate a dit…

D'abors il y a Hectooor le Graaavil, et Léééon le Bubon, et puis luluuuu le sac de puuuus et Hubert le protozoaïre!!
(ah quelle belle chanson!! 8 minutes de morfling intense! Tu devrais faire un article dessus je trouve!! pour les incultes:
http://radioblogclub.com/open/46941/fatals_picards/Les%20Fatals%20Picards%20-%20Piste%20mal%20cachee%2032

Mouhahahahahah

Colgate a dit…

Le lien ne passe pas...
Bon les grands moyens!
allez http://radioblogclub.com/
Tappez (mais pas trop fort)
"piste mal cachee" et prennez le deuxième lien (le premier ne marchant pas!)
voilààààà

Gwalin a dit…

huhuhuh