samedi 15 mars 2008

Vie de Merde

Eeeeet non, désolé vous qui -après avoir lu le titre du billet- rêviez d'assister à un littéral pétage de plomb à caractère-ultra-dépressif de ma glorieuse personne, vous qui rêviez de vous sentir soudain bien plus confiant en vous , en vous disant que le monsieur que qu'il a trop la classe quand il écrit ben il est mal dans sa peau et il veut se suicider en fait, vous qui auriez pris un régal festif de pouvoir dévorer en live un hypothétique malheur philosophique d'autrui tels des loups voyeurs spirituels purulents et sans aucun doute détritiques, vous n'y aurez malheureusement pas droit aujourd'hui.

...

Et croyez bien que si ça m'arrivait je ferais en sorte de rendre l'accès au blog payant, afin de vous contre-exploiter en retour dans la plus profonde antipathie miasmatique à votre égard!

Non, ce pourquoi j'ai mis le titre "vie de merde", c'est pour vous présenter un site portant le même nom et dont le but intrinsèque est de receuillir les témoignages des pires déboires des gens. Un sorte de mass-faits-divers, délectable! Donc au lieu de vous nourrir de mes potentiels déboires, vous pourrez vous taper une véritable orgies de merdes d'autrui. Mouahahaha!


http://www.viedemerde.fr/


Et puisque, grosses larves végétatives que vous êtes vous ne pouvez pas vous sortir les doigts du cul sans un minimum d'uppercut à caractère capitalisto-publicitaire, je vous en donne quelques buboniques mais néanmoins fabuleux extraits.


"Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM"


"Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". VDM"


"Aujourd'hui, comme depuis ma naissance d'ailleurs, mon prénom est Childéric. VDM.+


"Aujourd'hui, j'ai dû attendre 2 heures mon tour à l'hosto pour une séance de radiothérapie. Dans la salle d'attente, il y avait une vieille dame qui elle aussi attendait son tour, mais en plus elle souffrait de la maladie d'Alzheimer. Elle m'a demandé 43 fois si je voulais un biscuit. VDM"

"Aujourd'hui, on m'a demandé de sentir ma purée lors de la pause déjeuner à la cantine de ma boite. Résultat de la blague, j'ai le visage rempli de pomme de terre. J'ai 35 ans. VDM"


Voilà, tout l'équipage vous souhaite un bonapé-ti !


Le mot de la fin: Remarquez qu'on peut aisément remplacer Vide De Merde par Vie De MORFING !

Aucun commentaire: