lundi 28 janvier 2008

Discussion entre humanoïdes, Partie 3/3

Cela faisait la une des infos.

La tour de Washington avait été victime d'une attaque terroriste. Cela s'était déroulé en une fraction de seconde, et personne n'avait vraiment compris sur le moment. Un avion de ligne s'était tout bonnement crashé sur la tour, en pleine journée. Il y avait eu des milliers de morts, le pays entier était ébranlé.

Dans sa chambre, un enfant souriait. Non, il jubilait. D'une main tremblante, il se saisit de son téléphone portable et composa le numéro de son meilleur ami.


...

*clic*

"Oui allo Patrick Gerz à l'appareil!
-Ouais salut c'est encore moi!
-Ah, yo.
-...
-Oui?
-J...ai....réusiiiiiiii...
-Hein? Tu veux dire...
-La tour de Washingtooooon!
-Noooon?
-En MIEEEEETTES!
-NOOON?! HAHAHA!
-HAHAHAHA!
-ENORME! PUISSANT! Dément!
-Comment c'était trop beau!
-Alors, comment tu t'y es pris?
-Oh, grâce à un terroriste!
-Ah c'est possible?
-Ouais, il suffit que quelqu'un sorte d'une depression ou autre truc, et HOP!
-Whah c'est vraiment beau! Combien de morts?
-Pouah, des milliers!
-Hahahaha!
-Hahaha!
-AAah, c'est vraiment marrant.
-Ouaip. Alors prochaine étape, bombe nucléaire?
-Euh...
-Ben quoi?
-Tu sais, ça commence à me souler un peu tout ça.
-Hein? Mais ça fait à peine un mois qu...
-Ouais mais bon, tuer tout le monde c'est marrant un moment, mais après ça lasse.
-Oh tu fais chier! Je veux pas faire la bombe nucléaire tout seul, c'est plus marrant sans toi...
-Ouais ben voilà hein!
-Non franchement toi a chaque fois que je te propose des trucs nouveaux tu t'amuses deux-trois semaines et après tu arrêtes, c'est chiant aussi!
-Ouaiiis...mais y'a World of Warcraft 3: Azeroth's Conqueror qui sort après demain!
-Aaah, c'est pour ça hein? Tu préfères ce genre de stupidité...
-Dis pas ça, il va déchirer, tu devrais t'y mettre toi aussi.
-Bof. Je préfére largement ma bombe nucléaire.
-Bon, fais comme tu veux, faut que j'y aille.
-Attends!
-Quoi?
-Dis,puisque tu veux arrêter de jouer à Sim City, tu pourra me passer le cd? Y'a un pote qui aimerai bien le tester.
-Ouais d'accord. Allez tchô.
-Tchô."

*clic*




Le mot de la fin: Voilà, c'était ma première nouvelle :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien comment ça se termine... simplement.